Couverture du livre « Pourquoi est-ce un chef d'oeuvre ? ; 160 créations de mode et d'objets design expliquées » de Marnie Fogg et Susie Hodge aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Pourquoi est-ce un chef-d'oeuvre ?
C'est ce qu'expliquent ces deux ouvrages, en proposant une analyse inédite de 160 créations qui ont fait date dans l'histoire de la mode et du design d'objets.

Pourquoi est-ce un chef-d'oeuvre ?

Concise, précise et vivante, chacune des notices resitue l'oeuvre dans son contexte, dévoilant ainsi ce qui l'a rendue exceptionnelle et emblématique. Ces livres conçus par des spécialistes nous invitent dans les coulisses de la création pour découvrir les grandes figures de la mode et du design d'objets, de la fin du XVIIIe siècle à nos jours.