Liz va faire la rencontre de deux hommes, le premier Banks junior un type arrogant et dragueur rencontré lors de sa prestation en fée clochette pour un anniversaire dans sa famille. Et pour finir nous avons Jonathan, un homme rencontré au supermarché avec le plan de drague le plus classique au monde, mais qui malgré cela la marquer.
    Alors nous, nous demandons lequel des deux va-t-elle choisir. Pour cela, à vous de le découvrir.

Je dois dire que c'est la première fois que je n'ai pas totalement accrochée avec une histoire d'Emily. J'ai trouvé que l'histoire était intéressante, mais prévisible. Liz est une femme avec un tempérament qu'on adore, elle est forte, mais comme l'histoire elle est prévisible.
    Le plus dans ce livre, ce sont les reparties lâchées par Liz qui m'ont fait sourire. J'ai adoré son franc parlé.

Bref, pourquoi choisir est une histoire sans prise de tête qui malgré tout ce lit facilement. Même si je n'ai pas été totalement transporté par cette histoire, je l'ai tout lu parce que Liz est un personnage adorable et même si on sait qui elle va choisir, on veut en être sûr.
    7.5/10

Forum de discussion