Pour vous, qui suis-je ? rencontrer Jésus et se découvrir soi-même

Couverture du livre « Pour vous, qui suis-je ? rencontrer Jésus et se découvrir soi-même » de Dominique Janthial aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

S'approcher du Christ pour se comprendre soi-même Dominique Janthial nous entraîne dans un passionnant voyage : voyage au coeur du Nouveau Testament, voyage dans notre propre coeur. Une vivante et passionnante plongée dans les Évangiles En se fondant sur une exégèse aussi solide qu'accessible, il nous fait vivre les rencontres de l'Évangile, qui permettent de découvrir le Christ autant que nous-mêmes : avec Zachée, se reconnaître perdu ; avec la Samaritaine, découvrir sa soif profonde ; avec Pierre, se découvrir fils de Dieu ; avec Marie-Madeleine, se libérer de nos jeux de rôle pour trouver notre mission, etc. Entre Lectio Divina et développement personnel, ce livre nous invite à la liberté ! A propos de l'auteur Prêtre du diocèse de Malines-Bruxelles et membre de la communauté de l'Emmanuel, Dominique Janthial enseigne l'Écriture Sainte et l'anthropologie. Du même auteur Devenir enfin soi-même Ed. Emmanuel 18.01.2017.