Pour une vie pétillante et joyeuse ; mes recettes !!

Couverture du livre « Pour une vie pétillante et joyeuse ; mes recettes !! » de Estelle Alix aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

J'ai toujours cru que les personnes heureuses faisaient partie d'un groupe d'élus que la nature avait dotés de « bonnes cartes » dès le départ. Il était évident que je n'en faisais pas partie, et je les enviais, en me disant que la vie n'était pas très juste.
Les gens heureux n'étaient pas... Voir plus

Les gens heureux n'étaient pas câblés comme moi. Ou plutôt je n'étais pas câblée comme eux. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce câblage pouvait être modifié !! J'ai découvert que dans le domaine du bonheur, tout était possible...
J'ai modifié mon câblage, et voudrais vous expliquer comment. Au cas où le bonheur ne soit pas une évidence pour vous. Au cas où vous ayez envie de réécrire votre vie, la réinventer. La rendre Joyeuse. C'est possible... Je vous livre mes recettes, elles ont fonctionné pour moi. Alors, piochez et testez...
Je vous souhaite sincèrement de pouvoir accéder à la joie et à la légèreté, peu importe le chemin que vous emprunterez. Vous le méritez. Vous êtes précieux. Vous êtes unique.

Articles (1)

• La couverture de ce livre est pétillante, attrayante et colorée. Ce roman est d’une fluidité incroyable, les pages se tournent vite.

Les chapitres sont relativement courts. À chaque partie, l’auteure y agrémente une phrase ou une citation de réflexion... La thématique est chouette et addictive. On se sent tous concernés !
    La plume de l’auteure est agréable, fluide et légère.
    À la fin du roman, vous retrouverez des exercices, « une boîte à outils », une ressource essentielle dans laquelle vous pouvez vous remonter le moral grâce à des conseils et alimenter votre bien-être quotidiennement.
    Cette lecture est brillante, intéressante et nécessaire pour changer notre mode quotidien et se sentir mieux…
    C’est une belle prise de conscience « Tout est possible et à tout moment. »

« Avant qu’une chose vous arrive dans le monde extérieur, elle doit d’abord prendre forme dans votre monde intérieur ». Anthony ROBBINS

C’est avec grand plaisir que je vous invite à lire toutes les recettes de cette auteure !
    Je vous recommande ce roman qui fait du bien et vous redonnera du peps et des énergies positives.

N’hésitez pas à consulter ma chronique sur mon blog juliechronique.fr, ou à cliquer sur le lien dans ma bio, je vous en parle plus en détaille.