Pour toujours développe la métaphore de l intégration humaine, culturelle et existentielle entre l Est et l Ouest, entre la langue arabe et la tradition espagnole. Réalisme existentiel..." /> Pour toujours de Sadoun Abdul Hadi aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Pour toujours

Couverture du livre « Pour toujours » de Sadoun Abdul Hadi aux éditions L'harmattan

"Pour toujours développe la métaphore de l intégration humaine, culturelle et existentielle entre l Est et l Ouest, entre la langue arabe et la tradition espagnole. Réalisme existentiel et idéalisme émotionnel - ou épique du coeur - élégie et célébration de l espoir dans une affirmation de la place universelle du mot comme être vivant, qui devient de nos jours un bouclier contre la mort."