Pour qui voter ? présidentielle 2007 ; les candidats et leur programme

Couverture du livre « Pour qui voter ? présidentielle 2007 ; les candidats et leur programme » de Claude Perrotin aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

L'élection présidentielle, en dépit des apparences, ne se réduit pas à un choix entre deux personnes désignées longtemps à l'avance par les sondages et les médias. Nous l'avons déjà constaté en 2002 : les résultats démentent souvent les projections. Nombreux sont les candidats et les électeurs se doivent d'être renseignés sur tous. Ce volume présente, en de courtes interviews ou en de brèves synthèses, de façon à pouvoir les comparer, les points de vue des divers candidats sur les sujets essentiels relatifs à notre vie quotidienne.
Il est complété par l'exposé du parcours des candidats, de l'historique et de la fiche technique de son parti.
Ce guide de l'élection présidentielle de 2007 permettra, aux lecteurs, de voter en toute connaissance de cause.