Pour que votre retraite soit un succès !

Couverture du livre « Pour que votre retraite soit un succès ! » de Jean-Emmanuel Combes aux éditions Manitoba
  • Editeur : Manitoba

Comment faire de l'entrée en retraite une nouvelle et belle étape de notre existence ? Comment se préparer à renaître quand on n'est plus personne le jour de sa retraite ? Comment faire de son entourage l'allié de la réussite ? Comment se donner les moyens de ses ambitions ? Les cent derniers jours de notre vie active sont essentiels pour mettre toutes les chances de notre côté ! Cet ouvrage nous aide à recenser, en quelques pages, certaines étapes préparatoires d'une retraite bien construite, auxquelles on ne pense pas toujours.
Loin de constituer un rappel des droits et devoirs du retraité, si bien fait dans de nombreuses publications, ce livre très pratique aborde de front de vraies questions que nous nous posons parfois trop tard, pour nous aider à y apporter nos propres réponses, celles qui nous aideront à bâtir le temps retrouvé et une retraite réussie !