Pour que plus rien ne nous sépare ; trois voix pour l'unité

Couverture du livre « Pour que plus rien ne nous sépare ; trois voix pour l'unité » de Shafique Keshavjee et Claude Ducarroz et Noel Ruffieux aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Encore un livre sur l' oecuménisme? Pourquoi pas.
La cause de la réconciliation des Églises devrait brûler au coeur de tout chrétien.

Encore un livre sur l' oecuménisme? Pourquoi pas.
Ce livre est le fruit d'une amitié. Apprécier notre unité, mais aussi éprouver nos différences, voire nos divergences dans un climat de partage patient: c'est une riche expérience de fraternité dans l'Esprit. Telle fut la nôtre entre un prêtre catholique, un pasteur protestant et un laïc orthodoxe.
Ils souhaitent que leur contribution à la relance de la dynamique oecuménique permette à des personnes et à des groupes d'accomplir un voyage semblable et si enrichissant.
Que la méditation de la parole de Dieu, que nos prières, que nos dialogues théologiques et surtout que nos rencontres fraternelles soient chaude lumière sur nos chemins conduisant à l'unité parfaite!