Pour moi vivre c'est le Christ ; à l'écoute de l'apôtre Paul

Couverture du livre « Pour moi vivre c'est le Christ ; à l'écoute de l'apôtre Paul » de Roland Minnerath aux éditions Traditions Monastiques
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce recueil des lettres de l'apôtre paul est destiné à t'aider à mieux découvrir ou redécouvrir les grands axes de son enseignement.

Il regroupe par thèmes quelques grands passages des lettres pauliniennes : le christ, l'esprit saint, le salut par la foi, la vie nouvelle selon l'esprit, l'église et ses ministères, la résurrection des morts. mais tout d'abord, nous faisons connaissance de saint paul lui-même, depuis sa conversion jusqu'à sa mort, et nous l'écoutons nous dire en quoi consiste sa mission d' "apôtre, non de la part des hommes.
Mais par jésus christ et dieu le père" (ga 1, 1). ami lecteur, n'aie pas peur d'entrer dans la pensée de l'apôtre paul. il te communiquera le feu intérieur d'un homme pour qui "vivre, c'est le christ " (ph 1,21).