Couverture du livre « Pour lire la bible avec ta parole est un trésor avec les adultes t.3 ; création, naissance » de  aux éditions Tardy
  • Editeur : Tardy

adulte, seul ou en groupe, vous avez envie de lire la bible, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ; vous pouvez être désemparés par le vocabulaire, la diversité et la complexité de ces textes.

ta parole est un trésor, par sa présentation agréable et originale, facilite une première approche de la bible, non seulement pour les enfants et adolescents, mais aussi pour vous, adultes. avec ce livret nous vous proposons d'entrer ensemble dans une lecture simple, attentive et savoureuse de quelques passages bibliques, à partir du livre ta parole est un trésor. puissiez-vous, à travers cette lecture, découvrir à quel point l'amour de dieu nous rejoint aujourd'hui.