Pour l'amour de Dieu ; par amour des hommes

Couverture du livre « Pour l'amour de Dieu ; par amour des hommes » de Jary Bruno aux éditions Traditions Monastiques

Bruno Jary hante les monastères depuis bien des années et nous livre ici le meilleur de sa quête :

Plus d'une centaine de clichés d'une haute qualité technique et d'une profonde signification symbolique. Les jeux de lumière comme ceux de l'architecture, sobrement commentés par des extraits de Règles monastiques, communiqueront au lecteur quelque chose de la paix du cloître.
On saura gré à l'auteur d'avoir ajouté à son ouvrage des annexes fort complètes sur "Les Figures monastiques", "Les Ordres monastiques", ainsi qu'un "Glossaire monastique".