Couverture du livre « Pour bien manger ; guide de la bonne cuisine ; 1000 recettes ; 240 menus ; le retour de la cuisine traditionnelle » de Christophe Horde aux éditions 2eme Edition

Le retour de la cuisine traditionnelle, après des années de dictât de la nouvelle cuisine, de verrines et autres préparations légères, nous retrouvons à travers prés de 1000 recettes traditionnelles et 240 menus le patrimoine culinaire français..
La diversité française par son paysage, ses... Voir plus

La diversité française par son paysage, ses régions, sa culture ont permis une diversité culinaire reconnue dans le monde entier. L'art culinaire est essentiellement français, d'origine et de réputation. Les plaisirs de la table ont une place prépondérante dans chaque famille française. Cet ouvrage réédition d'un livre publié dans les années 1900, remet au goût du jour le sceptre de la bonne cuisine.