Postal Seance ; Enquete Sur L'Existence D'Un Service Postal Pour L'Autre Monde

Couverture du livre « Postal Seance ; Enquete Sur L'Existence D'Un Service Postal Pour L'Autre Monde » de Henrick Drescher aux éditions Chronicle Books

« Nous avons enfin toutes les raisons de croire qu'il existe une vie après la mort. Ce livre, fruit de cinq années de recherches exhaustives sur l'existence d'un relais postal permettant de communiquer avec les morts, en présente les preuves irréfutables.
La procédure etait simple : rédiger une... Voir plus

La procédure etait simple : rédiger une adresse sur les courriers destinés aux personnes de l'au-delà, affranchir lesdits courriers avec des timbres valables pour le transe portail, évaluer les possibilités d'une communication avec les chers disparus, et enfin, établir la preuve formelle d'une vie éternelle dans l'autre monde.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les résultats de mes recherches témoignent d'une vie après la mort. De toutes les lettres qui ont été envoyées, 87 % n'ont PAS été retournées. L'examen minutieux des données collectées fait apparaître que le Danemark est le portail le moins efficace. Si l'on souhaite communiquer avec les défunts, mieux vaut poster son courrier de Rome (Italie), où le taux de réussite a été de 100 %. » Henrik Drescher En matière d'Art postal, tout est permis : création de timbres, lettres-images, lettres-collages, lettres-objets, enveloppes illustrées alors pourquoi pas des adresses fictives et des destinataires accusant réception de l'au-delà?
Postal Séance, ou comment détourner l'Art postal pratiqué par Satie, Picasso, Duchamp... et le Mail Art de Ray Johnson.