Post modern love

Couverture du livre « Post modern love » de Alain Duvauchelle aux éditions Societe Des Ecrivains

« Je dévisse Sans résistance Dans les abysses De tes amours indécents. À tes paroles supplices Lentement je glisse Vers tes attirances Pour de charnels délices » Un brin d'amour, un brin d'humour. Alain Duvauchelle, la plume gracieuse, délivre une poésie émouvante et charmante, tantôt audacieuse, tantôt rêveuse. Sublime esquisse de ce que peut être la teneur savoureuse d'une vie entravée par les chaînes de cette insidieuse sensation qu'est la passion, Post Modern Love se présente comme peinture réflexive emplie des saveurs suaves de corps qui s'enlacent et d'amours qui trépassent.