Possession fatale

Couverture du livre « Possession fatale » de Mikael Rousselot aux éditions Europe Editions

Un crime ignoble a été commis ! John Bridges, inspecteur de police, se retrouve malgré lui plongé dans une affaire plus que douteuse : Une étrange victime serait partie en confettis pour une raison inconnue, la rendant encore plus.étrange ! Et le seul suspect potentiel ne serait autre.qu'un clown Notre ami arrivera-t-il à y voir plus clair, ou se perdra-t-il dans les méandres de cette enquête improbable ?