Poser pavés, dalles et marches blocs

Couverture du livre « Poser pavés, dalles et marches blocs » de Christophe Faber et Didier Charton aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

On ne peut pas rester indifférent à tout ce qui concerne la nature, ainsi, le jardin tient toujours une grande place dans notre vie. Si vous avez longtemps hésité avant de sauter le pas pour créer vous-même un nouvel aménagement minéral dans votre jardin, si vous hésitez encore à concrétiser vos projets de dallages, pâvages et escaliers, vous n'aurez plus de doute quant à la possibilité de la faire après lecture de ce petit fascicule. Le but de cet ouvrage est, en premier lieu, de vous donner des conseils simples pour vous permettre de façon pratique de penser jardin et lui donner sa propre personnalité. Il vous permettra ensuite, après acquisition des connaissances techniques, d'exécuter les travaux.Avec l'aide de nombreux croquis et photographies, cet ouvrage donne à l'amateur et surtout au débutant, les éléments essentiels pour tirer le maximum de satisfaction de son travail