Pose simplement ton regard

Couverture du livre « Pose simplement ton regard » de Lefebvre Vasselin E. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je ne suis pas ce corps, ce corps est en moi... Le corps est seulement un élément de ma conscience... L'éveil est physiologique... La santé est simplement la gestion des déséquilibres... La physique quantique démontre que nous sommes en interconnexion avec tout ce qui EST et que notre corps comme-unique avec le grand Tout. Mais quelle est cette petite merveille ? Qui est l'hologramme qui cherche à révéler sa nature divine ?Elisabeth partage, dans un langage simplifié, les découvertes du Professeur El Amrani Joutey qui relie la science et la spiritualité. Les expériences concrètes relatées illustrent la théorie et permettent une découverte ludique accessible à tous.