Portraits de stars

Couverture du livre « Portraits de stars » de Francoise Farchi aux éditions Jets D'encre

Charles Aznavour, Brigitte Bardot, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, Jean Gabin, Marilyn Monroe, Elvis Presley, Romy Schneider, Paul Newman, Demi Moore, Laetitia Casta, Zinedine Zidane, Pierre Perret, Grace Kelly ou encore Lady Di... Ce ne sont pas moins de trente-quatre stars d'hier et d'aujourd'hui à qui Françoise Farchi a choisi de rendre hommage, sous la forme d'une galerie de portraits dessinés au crayon avec une précision remarquable. Un opus soigné, qui nous donne une formidable occasion de découvrir ou redécouvrir les expressions et les émotions qui se dégagent de ces personnalités hors normes.