Portraits de Melbourne

Couverture du livre « Portraits de Melbourne » de Valentine Sabouraud aux éditions Hikari Editions

Les guides Vivre ma ville sont une immersion dans la ville, en compagnie d'une douzaine de ses habitants. Chaque portrait livre aussi sa sélection originale d'adresses qu'il juge subjectivement incontournables. Déjà parus : Londres, Kyôto, San Francisco, Séoul, Berlin, Montréal, New York, Los Angeles, Buenos Aires, São Paulo, Moscou, Pékin, Shanghai, Singapour, Bangkok et Bangalore.
Vivre ma ville, c'est - la découverte de la ville par ceux qui y vivent pour connaître les lieux de façon authentique - des adresses qualifiées : environ 300 références testées et recommandées par leurs habitués ;
- le Top 3 de chaque portrait, pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas rater ;
- un bel objet utile et pratique, avec photos, cartes et plans.