Porter mon bébé

Couverture du livre « Porter mon bébé » de Cecile Cortet et Celine Guerrand-Frenais et Anne-Sophie Bost aux éditions La Martiniere

Alternative au porte-bébé classique, le portage en écharpe rassemble chaque jour de plus en plus d'adeptes. Bien plus qu'un phénomène de mode, c'est un retour à une façon ancestrale et naturelle de porter son enfant.
Les avantages du portage en écharpe sont nombreux :
. Le bébé est maintenu... Voir plus

Les avantages du portage en écharpe sont nombreux :
. Le bébé est maintenu confortablement et en toute sécurité.
. Il repose sur ses fesses, dans une position naturelle qui limite les coliques et les problèmes de hanches.
. Le porteur a les mains libres, option très pratique au quotidien : finie la corvée des landaus et des poussettes !
Ce livre présente l'historique et le bien-fondé du portage puis explique pas à pas plusieurs sortes de nouages adaptées aux situations et à l'âge du bébé. Cet ouvrage très instructif améliorera tout autant la vie des parents que celle des enfants.