Couverture du livre « Ponts et jardins japonais calendrier mural 2020 din a4 horizontal - serie de 12 peintures represen » de Sudpastel K.A. aux éditions Calvendo

Issu de la tradition antique japonaise le jardin japonais nous fascine, par l'équilibre et la sérénité qu'il dégage. Les plantes y sont choisies selon des critères esthétiques, fleurissent ou prennent des couleurs à différents moments de l'année. Les éléments essentiels sont la montagne, le lac, les ponts, les îles, des représentations de la nature où les pierres et l'eau sont toujours présentes.
Je vous propose 12 peintures pour en profiter toute l'année.
Antoine Marino Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.