Poison ; l'arme secrète de l'histoire

Couverture du livre « Poison ; l'arme secrète de l'histoire » de Kirill Privalov aux éditions Macha Publishing

Un livre passionnant et richement documenté sur l'un des sujets les plus vieux du monde, et pourtant toujours très actuel. Des histoires captivantes sélectionnées, souvent méconnues, mais vraies. À la manière de Franck Ferrand, ce livre présente l'utilisation à travers l'Histoire de cette arme secrète et efficace. Les périodes parcourues : l'Antiquité, le Moyen Âge, la Renaissance, les XVII et XVIIIe siècles, la Guerre froide et notre ère contemporaine.