Point(s) de vue

Couverture du livre « Point(s) de vue » de Julien Morit aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

J'ouvre les yeux avec difficulté.

J'ouvre les yeux avec difficulté.
Il fait noir, je suis en position allongée, mon corps et ma tête sont douloureux, et l'air est saturé d'une forte odeur de pin. Aucun bruit ne se fait entendre, si ce n'est celui de ma respiration paniquée, réverbéré par la boîte en bois dans laquelle je suis enfermé. J'ai l'impression de mourir.
De mon point de vue, je n'ai rien fait pour mériter cela.
Du point de vue de celui qui m'y a mis, il y a pourtant une raison très simple...

Avis(1)

• Un livre à lire pour découvrir un monde souterrain, nous éclairer sur les travers de la société qui nous dirige, nous protège, nous finance, nous nourrit …. Un roman dont la lecture n'est pas pesante avec des personnages attachants, passionnés ou déroutés pour certains.
    Lecture numérique
    Ma...

Lecture numérique
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2017/08/Points-de-vue-par-MORIT-Julien.html