Poésies

Couverture du livre « Poésies » de Raymond Radiguet aux éditions Editions Du Cenacle

Raymond Radiguet est aujourd'hui connu pour son roman Le Diable au corps, ainsi que pour sa mort précoce à l'âge de vingt ans. Pour la première fois, nous vous présentons ici une anthologie de ses meilleurs poèmes, parus essentiellement dans La Nouvelle Revue Française.

Notre travail éditorial... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.