Poèmes en vrac

Couverture du livre « Poèmes en vrac » de Alain Chadelaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Poèmes en vrac : pourquoi Alain Chadelaud a-t-il choisi ce titre pour son recueil ?
Il en a publié un précédemment , en 1984, intitulé Facettes de vie. Il ne pouvait donc pas reprendre le même titre, même si celui-ci reflétait effectivement les différents aspects et états d'âme de sa... Voir plus

Il en a publié un précédemment , en 1984, intitulé Facettes de vie. Il ne pouvait donc pas reprendre le même titre, même si celui-ci reflétait effectivement les différents aspects et états d'âme de sa personne.
Il décide alors d'appeler cet ouvrage Poèmes en vrac, car, à travers ses écrits, il tente de s'attaquer à tous les sujets tels que l'amour, la femme, l'érotisme, les poèmes engagés, les animaux, ses angoisses, etc.
Il nous propose donc ici une oeuvre très éclectique, d'où le choix de ce titre : Poèmes en vrac.