Poèmes d'aujourd'hui et d'autrefois

Couverture du livre « Poèmes d'aujourd'hui et d'autrefois » de Gaelle Lanoire aux éditions Claire Lorrain

Ce recueil va vous faire découvrir mes coups de coeur, de ma grand-mère à un jeune chanteur, de son combat sur la mucoviscidose, de mon ami d'enfance épileptique et de ma mère.

Ce sont aussi mes coups de folies sur l'amour vécu ou imaginaire, de ma passion pour le théâtre et pour ma comédie musicale « sur le petit bal ». Des coups de gueule tout simplement que j'ai voulu faire partager.

Pour finir les poèmes de mon grand-père, Paul Lanoire, qui vous font découvrir son village, et les souvenirs de sa vie.
Ce recueil n'a d'autres buts que de vous faire partager mes quelques vers et vous comprendrez pourquoi je l'ai intitulé « poèmes d'autrefois et d'aujourd'hui ».