Poèmes à coeur ouvert

Couverture du livre « Poèmes à coeur ouvert » de Jonathan C. Hirschberg aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Littérature, Ecriture, Poèmes_ voici la vraie passion de l'auteur : le jeu des mots, le " Je " des maux, les souvenirs d'un vécu.

Les émotions du temps révolu, des vers dédiés à nous tous. inconnus. Avec ce premier recueil de poèmes, l'auteur ne cherche qu'une "chose". émouvoir, intriguer, partager son amour, comme si nous étions l'un de ses proches. Avec un style habile, l'auteur nous atteint en plein coeur. En lisant ce recueil. le temps file, les émotions s'installent et nous aident à réfléchir pour apprécier le Mieux et annihiler le Pire.