Pluton, les métamorphoses nécessaires

Couverture du livre « Pluton, les métamorphoses nécessaires » de Green Jeff aux éditions Janus
  • Editeur : Janus

Pluton est le symbole planétaire du processus d'évolution. Il est la force motrice, la cause première, le point de référence auquel sont reliés tous les autres facteurs planétaires. Les idées, les méthodes et les techniques présentées dans cet ouvrage offrent des suggestions quant aux moyens d'assister le consultant dans sa quête d'une réponse. L'approche proposée est un filtre de plus que nous posons sur nos lunettes astrologiques pour nous aider à voir le sens de notre évolution et de l'évolution de notre société.