Plus jeune, plus longtemps

Couverture du livre « Plus jeune, plus longtemps » de Sarah Brewer aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Un programme en 20 étapes pour rester jeune et en forme, plus longtemps !
Nous ne pouvons empêcher de vieillir mais nous pouvons retarder le processus grâce à 20 d'or de prévention.

Un programme en 20 étapes pour rester jeune et en forme, plus longtemps !
Ce livre très pratique vous explique comment garder toute votre vitalité et votre santé le plus longtemps possible. Dans la première partie, le Dr Brewer nous recommande son programme nutritionnel et ses 20 conseils phares pour garder une bonne hygiène de vie (manger plus de fruits, de légumes, de légumineuses, d'ail, de noix, de poissons gras... Dans la seconde partie, elle cible 20 problèmes particuliers de santé (coeur, circulation, vue, digestion, dentition...) sur lesquels se concentrer et livre un programme personnalisé et adapté à chaque pathologie.