Plus jamais victime ; victime ou responsable : je choisis

Couverture du livre « Plus jamais victime ; victime ou responsable : je choisis » de Pierre Pradervand aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Pour aller vers une vie pleinement responsable !

Pour aller vers une vie pleinement responsable !

Une des décisions les plus importantes qu'un individu puisse prendre dans sa vie est de savoir s'il va se considérer comme victime ou comme responsable de la réussite de sa vie. Ce n'est pas « mauvais » d'être victime, ni « bon » d'être responsable. Ce sont des étapes à travers lesquelles nous passons tous. La vie est une invitation constante à la découverte des lois d'harmonie qui gèrent toute forme de vie. Ces lois, on ne peut les découvrir que si l'on sort de la « zone de confort » d'une attitude de victime, pour aller vers une vie pleinement responsable.
Formidable prise de conscience dans ce petit livre issu d'une longue pratique éducative.