Plus jamais victime - victime ou responsable : je choisis

Couverture du livre « Plus jamais victime - victime ou responsable : je choisis » de Pierre Pradervand aux éditions Editions Jouvence

Une des décisions les plus importantes qu´un individu puisse prendre dans sa vie - peut-être la plus importante - est de savoir s´il va se considérer comme victime ou comme responsable de la réussite de sa vie.Il est essentiel de ne pas introduire de jugement moral sur l´attitude de victime ou responsable. Ce n´est pas "mauvais" d´être victime, ni "bon" d´être responsable. Ce sont des étapes à travers lesquelles nous passons tous. La vie est une invitation constante à la découverte des lois d´harmonie qui gèrent toute forme de vie. Ces lois, on ne peut les découvrir que si l´on sort de la "zone de confort" d´une attitude de victime, pour aller vers une vie pleinement responsable.C'est à cette formidable prise de conscience que vous invite Pierre Pradervand dans ce petit livre issu d'une longue pratique éducative.Ce choix vous appartient. A vous de décider !