Plus heureuse qu'avant mon cancer !

Couverture du livre « Plus heureuse qu'avant mon cancer ! » de S. Klairet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le 30juillet 2006, zéro heure, Boule de bois, boule d'angoisse; nodule de graisse, d'eau, de calcaire... L'homme qui partage mes nuits depuis vingt-trois ans t'a découverte, si petite mais si ferme. Effet garanti sur le stress, la nuit entière. Tandis que je faisais semblant de dormir, il se retournait encore et encore, ne trouvant pas la position la plus douillette pour soulager son trouble. Tantôt, j'ouvrais les yeux et le surprenais à me regarder somnoler plus paisiblement. Alors, la contagion de la peur me reprenait à nouveau ; nous nous regardions amoureusement, sans dire mot, nos yeux s'humidifiaient et, sans doute la fatigue finissait-elle par envahir nos corps cassés. Pourquoi es-tu venue te loger dans ce que j'ai de plus cher à mon corps ?