Plus de 50 questions sur l'avenir de l'industrie automobile en Europe

Couverture du livre « Plus de 50 questions sur l'avenir de l'industrie automobile en Europe » de Collectif et Olivier Babeau aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Peu d'industries ont autant de poids symbolique et économique que l'automobile. Depuis son développement et sa démocratisation au début du XXe siècle, elle ne cesse de se réinventer pour accompagner les évolutions de la société et des technologies. Pour de nombreux pays européens, dont la France, le secteur est aussi un important pourvoyeur d'emplois confronté à une intense concurrence internationale. Ecrit par des professionnels reconnus du secteur, ce livre propose en 70 questions de faire le tour des enjeux du futur de l'industrie automobile européenne. Ont contribué à ce livre : Jacques Aschenbroich, Guy Maugis, Franck Cazenave, Catherine Dupont-Gatelmand, Bernard Jullien, Cyril Roger et Olivier Appert.