Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Pliage thérapie ; l'origami qui rend zen

Couverture du livre « Pliage thérapie ; l'origami qui rend zen » de Myriam De Loor aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081409897

Le pliage, c'est bien ! Le pliage thérapie, c'est mieux !

Le pliage, c'est bien ! Le pliage thérapie, c'est mieux !

La douceur du papier, la répétition des mouvements et la focalisation sur ce que l'on est en train d'accomplir vont vous libérer l'esprit. Une invitation créative à couper le mental pour accueillir le simple plaisir de faire. Le pliage nous permet de retrouver ces petits moments volés à l'enfance, laisser ses pensées vagabonder pendant que les mains sont occupées ; c'est aussi transmettre aux plus petits et donner «vie» à des petits bouts de papier.

Myriam De Loor est la co-créatrice de Petit Pan, la marque qui colore vos intérieurs! Elle vous propose ici 30 créations pour être zen en toutes circonstances. Avec poésie et bonne humeur, ce livre d'origamithérapie est votre nouvel allié détente!