Plein plein plein d'objets dans ma maison

Couverture du livre « Plein plein plein d'objets dans ma maison » de Claudia Bielinsky et Alexandra Garibal aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203208575

Bienvenue dans la folle maison de pépère le chien à sa mémère qui aime tant les bigoudis. Ici, les objets, on s'amuse avec, on chante, on blague et on fait plein de devinettes ! Ainsi, dit-on porte-château, porte-gâteau ou portemanteau ? Pendant que les chats font du trampoline sur le canapé, le cochon oublie de s'essuyer les petits petons, tons, tons sur le paillasson ! De la cuisine au grenier, en passant par la chambre, le salon, la salle de bain et même le jardin, toutes les pièces de la maison y passent. Des textes drôles et rythmés, des illustrations originales et tendres pour un inventaire inventif et décalé.