Plantes vagabondes

Couverture du livre « Plantes vagabondes » de Walker John aux éditions Bornemann
  • Editeur : Bornemann
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

L'approche originale de John Walker consiste à considérer les plantes vagabondes du jardin non pas comme des intruses envahissant les parterres, potagers, pelouses ou allées mais comme des plantes utiles, intéressantes et belles.
Ce livre vous aidera à identifier toutes les plantes vagabondes... Voir plus

Ce livre vous aidera à identifier toutes les plantes vagabondes et vous permettra de les contrôler efficacement sans avoir recours aux produits chimiques. Des techniques pratiques pour les nettoyer et les contrôler sans désherbants chimiques. Nettoyer un sol envahi par les plantes vagabondes sans pour autant se casser le dos à bêcher. Comment poussent et se propagent les différentes plantes vagabondes et que peuvent-elles vous dire sur votre jardin ? Utiliser les plantes vagabondes pour améliorer la fertilité du jardin, nourrir vos plantes et attirer la faune et la flore.
Des photographies en couleur vous aideront à identifier toutes les plantes vagabondes courantes dans nos régions.