Plantes créoles anti-âge

Couverture du livre « Plantes créoles anti-âge » de Jean-Louis Longuefosse aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie
  • EAN : 9791029802003

Ce guide pratique propose de se tourner vers le meilleur allié antiâge qui soit : la nature. À travers les plantes et l'alimentation, elle met à notre disposition un véritable arsenal, accessible, économique et simple à utiliser, pour garder notre vitalité et protéger notre corps des dysfonctionnements physiologiques responsables du vieillissement. Concentration et mémoire, vitalité et libido, vision, peau et cheveux, poids, arthrose, sommeil, prostate, immunité, maladies cardiovasculaires, syndrome métabolique, cancers, démence : vous trouverez ici toutes les plantes créoles qui répondent à vos besoins et les indications pour les utiliser sans risque et toujours à bon escient.