Plan drague nouvelle génération t.1 ; love on the bit

Couverture du livre « Plan drague nouvelle génération t.1 ; love on the bit » de Wozniak+Cazenove+Win aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Sites de rencontres, speed dating, turbo dating, cook dating... Nous voilà sauvés ! Les progrès de la haute technologie permettent aujourd'hui de multiplier nos chances de rencontrer l'âme soeur. Du dragouilleur de base au tombeur professionnel, Internet permet au mâle de partir en chasse de nanas prêtes à rencontrer l'amour avec un grand @, à l'abri derrière son écran d'ordinateur. Mais la donzelle aussi trouve son compte dans ces nouvelles techniques de drague. D'un coup de souris, elle peut faire le tri entre les blaireaux du web, les étalons autoproclamés et les accros du chat.
La drague en 3 minutes chrono ou par écrans interposés, ça peut marcher ! La preuve dans ce nouvel album de la collection Plan drague, signé Wozniak, Cazenove et du très médiatique Lewis Wingrove.