Plaisirs d'amour et de tendresse

Couverture du livre « Plaisirs d'amour et de tendresse » de Roger Pare aux éditions La Courte Echelle

Les petits et les grands seront heureux de retrouver les adorables personnages de Roger Paré qui nous racontent toutes les façons d'aimer. Certains aiment les déguisements, d'autres aiment dessiner, chanter, faire du sport ou se faire chatouiller. Il y en a même qui sont amoureux des oreilles jusqu'aux orteils, comme Rose la souris et Harold le chat, qui s'aiment tendrement, et nous prouvent joliment que la complicité est possible même quand on est différents. Ce recueil, tout en poésie et en douceur, propose des moments de tendresse à raconter à ses petits coeurs.