Placements verts, mythes et réalites ; ce que vous gagnerez à y investir

Couverture du livre « Placements verts, mythes et réalites ; ce que vous gagnerez à y investir » de Guillaume Sommerer aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Face à une demande d'éthique financière, les placements verts connaissent un boom extraordinaire. Guillaume Sommerer nous explique en quoi ces offres sont financièrement rentables et décrit les produits existants et les critères pratiques de sélection.
Mais ces placements sont-ils toujours... Voir plus

Mais ces placements sont-ils toujours aussi efficaces et sincères qu'on le prétend ? Les labels « verts » sont-ils tous fiables ? Comment être certain qu'un objectif dit « durable » est véritablement positif pour la planète ? Ce guide vous aidera à faire les bons choix et à éviter les faux semblants.
- Un sujet incontournable et passionnant pour tout citoyen intéressé par son épargne et ses investissements.
- Un livre riche d'informations pratiques mais aussi une enquête dans les méandres et les ambiguïtés de la finance verte.