Placements : choisissez la bonne fiscalité (3e édition)

Couverture du livre « Placements : choisissez la bonne fiscalité (3e édition) » de  aux éditions Le Particulier
  • Nombre de pages : 106
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Faites les bons choix et optimisez la fiscalité de vos placements financiers Présentation des différentes catégories de placements, imposition des revenus et des plus-values, fonctionnement du prélèvement forfaitaire unique (PFU), aussi appelé "Flat tax", abattements et frais déductibles, intérêt de l'option pour le barème progressif de l'impôt, prise en compte des prélèvements sociaux... Ce guide offre un exposé clair et précis des modalités d'imposition de vos dividendes, intérêts et plus-values mobilières. Barème progressif ou imposition forfaitaire, quel est la meilleure option pour vos intérêts de 2019 ?

Nos conseils pour réaliser les meilleurs investissements, contrôler votre déclaration de revenus et faire les meilleurs choix selon vos objectifs.