Piquillo

Couverture du livre « Piquillo » de Alexandre Dumas et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait : "LE CHOEUR : À table, à table, amis ! le temps est précieux ; Au rendez-vous nos beautés sont fidèles ; Elles sont belles, Point cruelles ; Les vins sont vieux, Les mets délicieux, En vain Dans le lointain Le cor résonne, Nous n'attendons personne : Malheur aux amants, aux buveurs attardés ! Pour eux les coeurs sont pris, et les flacons vidés." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier