Pinitos ; espagnol ; cahier d'initiation ; A1>A2 ; cycle 4

Couverture du livre « Pinitos ; espagnol ; cahier d'initiation ; A1>A2 ; cycle 4 » de Bruno Baudot aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

PINITOS est un cahier d'initiation illustré qui permettra à toute personne souhaitant apprendre l'espagnol de faire ses premiers pas ou de réviser le vocabulaire de base de la vie quotidienne.
Il comprend :
- les mots essentiels illustrés sous forme d'images ;
- des informations culturelles... Voir plus

Il comprend :
- les mots essentiels illustrés sous forme d'images ;
- des informations culturelles sur l'Espagne ou l'Amérique latine ;
- des activités ludiques accompagnées de leurs corrigés.
Tous les thèmes abordés (l'école, la ville, la maison, la famille, les loisirs, les fêtes, l'alimentation,...) sont présentés en une double page à découvrir en fonction de ses besoins ou de ses envies. Pour chaque thème, trois étapes d'apprentissage ou de révision sont proposées :
- j'apprends : des mots de vocabulaire simples ;
- je découvre : des points pour enrichir sa culture ;
- je vérifie : des exercices variés pour s'entraîner ;
Avec PINITOS, enrichissez votre vocabulaire et progressez à votre rythme !