Pilule bleue, pilule rouge

Couverture du livre « Pilule bleue, pilule rouge » de Havez Valerie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Valérie Havez s'inspirant du célèbre livre Le Kybalion, Pilule Bleue, Pilule Rouge ou Les Lois de L'Univers et Le Langage des Émotions est un livre sortant de l'ordinaire qui nous explique très simplement notre imbrication dans l'Univers, dans la Matrice.L'Ignorance des Lois de l'Univers sont la cause de nos échecs dans nos divers domaines de vie et la source de nos problèmes.Ce livre n'est pas une théorie, il se base sur des faits observables par tous.Vous découvrirez tout en le parcourant à quelles lois vous dérogez lorsque cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, grâce à de nombreux exemples de la vie quotidienne et, pourrez accéder à la magie de réussir vos objectifs avec l'antidote pour chacun d'entre eux.Pilule Bleue, Pilule Rouge est l'étincelle de votre individuation et vous redonne votre pouvoir de Créativité et de résilience.Ce livre ouvrira votre champ des possibles afin que vous soyez en parfaite harmonie avec votre JE SUIS.