Pierres et méditations

Couverture du livre « Pierres et méditations » de Mehiel Chantal aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ces minéraux longtemps façonnés par la terre nous ont toujours captivés par leur éclat et leur beauté. Mais les pierres se caractérisent surtout par leurs pouvoirs de guérison. Dans cet ouvrage l'auteur, Chantal Mehiel, nous apprend à découvrir chacune de leurs vertus et à méditer avec le monde minéral. C'est en choisissant une pierre selon notre personnalité et nos besoins et après avoir procédé à une méditation en pleine conscience que nous accroîtrons notre connexion à elle pour un bien-être espéré.