Pierre peladeau

Couverture du livre « Pierre peladeau » de Jean Cote aux éditions Les Éditions Québec-livres

Pierre Péladeau fut un grand acteur dans le monde des affaires. un perspicace. un homme ayant des racines profondes dans son milieu. Un guerrier doublé d'un visionnaire. Sa bible : l'imaginaire au service de la motivation. Son style : fracassant et allant droit à l'essentiel. Pour Pierre Péladeau, tout était dans l'art de conjuguer les événements et de les apprêter selon sa recette. Tendre et dur à la fois, il a toujours su ce qu'il voulait. son succès n'a nullement été le fruit du hasard. Au-delà de sa réussite se cachent un artiste et un mécène. De tous nos compatriotes, Pierre Péladeau est celui qui a fourni l'exemple le plus éclatant que la persévérance et l'audace sont les atouts d'un succès durable.