Pierre Paulin ; le siège anneau

Couverture du livre « Pierre Paulin ; le siège anneau » de Elisabeth Vedrenne aux éditions Bernard Chauveau

Ce nouveau volume de la collection " Les Cahiers " présente l'histoire du siège Anneau, dernière création de Pierre Paulin démarrée avec Ligne Roset peu de temps avant sa disparition en juin 2009.

Ce livre vient rendre un hommage au designer à l'immense talent, au précurseur de nouvelles formes, à cet esprit étonnamment jeune à quatre-vingt ans passé. " Paulin a toujours souhaité que ses créations soient mises au service du plus grand nombre, pour le plaisir esthétique et sensuel de tous " rappelle Michel Roset dans sa préface. Le siège Anneau vient de façon éclatante nous le rappeler.