Piège sur Zarkass T.2 ; New Pondichery mon amour

Couverture du livre « Piège sur Zarkass T.2 ; New Pondichery mon amour » de Yann et Didier Cassegrain aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Marcel et Louis, en mission secrète dans la jungle zarkassienne, ont enfin découvert le vaisseau tandis qu'à New Pondichery l'ambassadeur décide d'organiser l'évacuation générale.

Pour arriver à temps, les deux agents se risquent à descendre le fleuve sacré. Mais les tumultes de l'eau vive n'ont rien à envier aux périls de la jungle, sans compter que Loulou subit les manifestations de plus en plus insistantes du dieu Zafarr Kass, qui semble l'avoir choisie pour sauver son peuple.

Lire un extrait offert de Piège sur Zarkass T.2 ; New Pondichery mon amour