Pièces de cirque ; human (articulations) ; espèces

Couverture du livre « Pièces de cirque ; human (articulations) ; espèces » de Christophe Huysman aux éditions Solitaires Intempestifs

On s'emballe momentanément pour un tel ou un tel‚ on se retrouve groupés‚ les gens ne comprennent pas forcément les paroles mais les gens ont cassé leur tirelire. La forme d'une crise‚ je m'en souviens‚ lorsque nous nous interrogions sur la légitimité de poursuivre la fête‚ la possibilité encore de s'amuser‚ de l'envie. Le regard rétrospectif se porte aussi sur les choses ordinaires d'une condition humaine vécue intensément.