Php Precis Et Concis 2e Edition

Couverture du livre « Php Precis Et Concis 2e Edition » de Lerdorf aux éditions O Reilly France

Au départ simple langage de scripts facilitant la vie des webmestres, php est en train de devenir un standard du web.
Cette seconde édition a été entièrement mise à jour afin de couvrir les spécificités de php 4.

Langage de scripts multi-plateformes, incorporé dans des documents html, ses nombreux atouts (richesse des fonctions, facilité de connexion à l'ensemble des sgbd du marché, etc. ) en font une solution idéale pour le développement de sites web dynamiques.
Ecrit par l'auteur du langage, ce guide vous explique la syntaxe et la structure de php, permettant ainsi à tout développeur de sites web d'apprendre à écrire rapidement des pages dynamiques.
Celui-ci trouvera facilement la fonction souhaitée dans la partie de l'ouvrage consacrée aux nombreuses fonctions de php.

Php Pocket Reference Lerdorf O REILLY & ASS

Voir tous les livres de Lerdorf